Lettres

Publié le par Lola

Lettres

Pendant presque 2 ans je suis restée loin des fils et des aiguilles... Jusqu'au jour où je décide de faire les 5 lettres du prénom de ma fille !!! J'ai trouvé cette idée sur le net mais la personne vendait ça 5€ la lettre ça m'a paru hors de prix. Forte de mon expérience lapinesque je me suis senti capable de m'en sortir seule...


...Et la je dois dire que la maternité m'a plutôt réussi puisque après 2 bonnes semaines ( oui j'ai fais ça à la main une nouvelle fois) de travail le soir devant la télé j'ai sorti ça ! Ce qui n'est pas parfait mais celui là ne finira pas comme ce pauvre lapin dans le tiroir ovale (oui la poubelle)


Si vous voulez réaliser ce projet vous même rien de plus simple sur une feuille blanche vous inscrivez votre lettre la découpée et ensuite faite 2 fois le patron sur le tissu et il y a plus qu'à coudre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article