Le chat et la souris

Publié le par Lola

Le chat et la souris

J'ai pris une grande décision un samedi matin trier les affaires de la naissance à aujourd'hui de ma fille
... En faisant mes tas - ça je garde j'aime trop - ça je donne... j'ai eu une illumination et si au lieu de donner, je donnais aux vêtements une nouvelle vie !!!
Des roses, des violets, du coton ..... Je savais plus ou donner de la tête.


En allant à un point presse j'ai trouvé le magazine qui allait transformer les vieux vêtements d'Elise : le Burba spécial doudous... Et là je décide de me lancer dans la confection de la souris


Je vous mets les patrons mais si vous voulez le mag il me semble qu'il est dispo en commande sur leur site.


Quant au chat dont la queue s'enroule sur un support fait dans un magnifique pyj avec des nœuds, j'ai trouvé un patron sur le net que j'ai décalqué sur mon écran de pc
Je vous mets également mon patron.

Le chat et la souris
Le chat et la souris
Le chat et la souris
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article